Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pingu le banquizard
pingu le banquizard
Publicité
3 février 2007

l'amitié ...?? elle fait mal des fois ( humeur du jour ... eu et des jours précédents!!)

pffff

oui un pingu ca peux déprimer

quand un ami le lache sans raison et pour lequel il vouait une très forte sympathie  pouaaaaaaaaaaa quel dégoutation intense ... faut tuer  la "marmotte" !! honte a elle sale bestiole ( non pas les tuer !! juste les fouétter niarkkk!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est defavorise ni a boire ni a manger meme pa une pomme IL FAUT LE RASASIER DURGENCE ...
M
Ouais et alors, c'est mon probleme !!! <br /> <br /> Moi j'aime pas les pingu, ca pu et en plus ca soule. <br /> <br /> Il est moche ton dessin en plus.<br /> <br /> Continue comme ca
C
.....$^^<br /> ^lojhgydthdyifj^p ,
C
powerrrr chui la moi lapinou!!
S
raah l'enflure de marmotte jvais ramener les tchoupidous ils vont lui faire sa fête a celle la !<br /> <br /> >_<
Publicité